Formation

Réceptionniste en hôtellerie

Organisme juridiquement chargé de l'offre de formation proposée
Talent Mobile Solutions

  • Tout public
Former des professionnel·le·s capables de :
• Accueillir, informer et accompagner une clientèle multiculturelle avec aisance et élégance.
• Offrir un service d’exception conforme aux codes de l’hôtellerie haut de gamme.
• Coordonner efficacement la relation client entre les différents services.
• Gérer les imprévus avec discernement et stabilité émotionnelle.
PARTIE 1 – IMAGE DE MARQUE, EXCELLENCE ET EXPÉRIENCE CLIENT
PARTIE 2 – COMMUNICATION ET STABILITÉ ÉMOTIONNELLE
PARTIE 3 – GESTION DES IMPRÉVUS ET COORDINATION INTERSERVICES
PARTIE 4 – RÉCEPTION ET CONCIERGERIE INTERNATIONALE
PARTIE 5 – DÉMARCHE RSE, ÉNERGIE DURABLE & EXPÉRIENCE COLLABORATEUR
PARTIE 6 – PRÉSENTIEL FINAL
Durée totale : 105 heures
3 semaines
Formacode (Domaines de formation) :
  • 42788 Service réception
Rome (Métiers) :
  • G1703 Réception en hôtellerie
NSF (Spécialités de formation) :
  • 334 Accueil, hôtellerie, tourisme
244 chemin de Palama
13013 MARSEILLE-13e ARRONDISSEMENT
07 81 48 89 39

Entrées/sorties permanentes

Formation mixte


LIEU DE FORMATION