Formation
Réceptionniste en hôtellerie
- Tout public
Former des professionnel·le·s capables de :
• Accueillir, informer et accompagner une clientèle multiculturelle avec aisance et élégance.
• Offrir un service d’exception conforme aux codes de l’hôtellerie haut de gamme.
• Coordonner efficacement la relation client entre les différents services.
• Gérer les imprévus avec discernement et stabilité émotionnelle.
• Accueillir, informer et accompagner une clientèle multiculturelle avec aisance et élégance.
• Offrir un service d’exception conforme aux codes de l’hôtellerie haut de gamme.
• Coordonner efficacement la relation client entre les différents services.
• Gérer les imprévus avec discernement et stabilité émotionnelle.
PARTIE 1 – IMAGE DE MARQUE, EXCELLENCE ET EXPÉRIENCE CLIENT
PARTIE 2 – COMMUNICATION ET STABILITÉ ÉMOTIONNELLE
PARTIE 3 – GESTION DES IMPRÉVUS ET COORDINATION INTERSERVICES
PARTIE 4 – RÉCEPTION ET CONCIERGERIE INTERNATIONALE
PARTIE 5 – DÉMARCHE RSE, ÉNERGIE DURABLE & EXPÉRIENCE COLLABORATEUR
PARTIE 6 – PRÉSENTIEL FINAL
PARTIE 2 – COMMUNICATION ET STABILITÉ ÉMOTIONNELLE
PARTIE 3 – GESTION DES IMPRÉVUS ET COORDINATION INTERSERVICES
PARTIE 4 – RÉCEPTION ET CONCIERGERIE INTERNATIONALE
PARTIE 5 – DÉMARCHE RSE, ÉNERGIE DURABLE & EXPÉRIENCE COLLABORATEUR
PARTIE 6 – PRÉSENTIEL FINAL
Aucune
Durée totale : 105 heures
3 semaines
3 semaines
Formacode (Domaines de formation) :
- 42788 Service réception
- G1703 Réception en hôtellerie
- 334 Accueil, hôtellerie, tourisme
Entrées/sorties permanentes
Formation mixte
LIEU DE FORMATION
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00 -
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Organisme formateur :
Talent Mobile Solutions
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