Formation
                
            
        Maîtriser les Techniques de blocking et de création d’une map de jeu vidéo (unreal, création de maps, integration)
- Tout public
                                            ? Être capable de configurer UNREAL 5.X 
? Être capable concevoir une map avec les techniques de blocking.
? Être capable d’intégrer des objets 3D.
? Être capable de texturer des obets 3D
? Être capable de créer une scène 3D.
? Être capable de de progresser individuellement après la formation
                                    ? Être capable concevoir une map avec les techniques de blocking.
? Être capable d’intégrer des objets 3D.
? Être capable de texturer des obets 3D
? Être capable de créer une scène 3D.
? Être capable de de progresser individuellement après la formation
                                            ? INTRODUCTION A UNREAL 
• Découverte de l’interface
• Configuration du logiciel
• Les concepts des assets
• Les formats des objets 3D et leur intégration
? LA SCENE
• Création d’une scène de départ
• La narration
• Le blocking
• Les concepts de l’intégration
? LA SCENE - SUITE
• Les matériaux et les matériaux instanciés
• L’intégration d’objets 3D et création de la scène
• La végétation
? CREATION DE LA MAP
• Mise en place des assets de la map
? APPORTS TECHNIQUES
• Les éclairages
• Le BLUEPRINT
• L’environnement de la map
? LA CREATION D’UNE VIDEO ET LES DEPLACEMENTS DU CHARACTER
• Le pipeline de production vidéo
• L’utilisation des assets de déplacements TPS
                                    • Découverte de l’interface
• Configuration du logiciel
• Les concepts des assets
• Les formats des objets 3D et leur intégration
? LA SCENE
• Création d’une scène de départ
• La narration
• Le blocking
• Les concepts de l’intégration
? LA SCENE - SUITE
• Les matériaux et les matériaux instanciés
• L’intégration d’objets 3D et création de la scène
• La végétation
? CREATION DE LA MAP
• Mise en place des assets de la map
? APPORTS TECHNIQUES
• Les éclairages
• Le BLUEPRINT
• L’environnement de la map
? LA CREATION D’UNE VIDEO ET LES DEPLACEMENTS DU CHARACTER
• Le pipeline de production vidéo
• L’utilisation des assets de déplacements TPS
                                            Non
                                        
                                    
Durée en centre : 21 heures
Durée totale : 21 heures
21H00
                                    Durée totale : 21 heures
21H00
                                                Formacode (Domaines de formation) : 
                                                
                                    - 72743 Logiciel 3DSMAX
- E1205 Réalisation de contenus multimédias
- 323 Techniques de l'image et du son, métiers connexes du spectacle
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
                                
                                
LIEU DE FORMATION                                
                            
                        