Formation
                
            
        Gérer vos réseaux sociaux comme un pro
- Tout public
                                            Intégrer les bases du Personal Branding dans sa communication et en saisir son importance 
o Construire une identité visuelle cohérente qui reflète votre singularité
o Choisir et utiliser les plateformes en ligne et les réseaux sociaux pour attirer votre public cible
                                    o Construire une identité visuelle cohérente qui reflète votre singularité
o Choisir et utiliser les plateformes en ligne et les réseaux sociaux pour attirer votre public cible
                                            O Définition du marketing, digital / traditionnel, les différences, les méthodes, les bénéfices
o Facebook
o Linkedin
o Instagram
o Pinterest
o Les bonnes pratiques
o Les échanges avec le réseaux
o L’audience et les statistiques
o Produire du contenu sur les réseaux sociaux : s’organiser et gagner du temps
o Stratégie de marketing culturel : créer une relation avec son public, les fidéliser
o Produire du contenu optimisé et de qualité pour le web
o Le référencement
o La newsletter : intérêts et objectifs
o Comprendre la structure type d’un email
o Concevoir le design de sa newsletter
                                    o Facebook
o Linkedin
o Instagram
o Pinterest
o Les bonnes pratiques
o Les échanges avec le réseaux
o L’audience et les statistiques
o Produire du contenu sur les réseaux sociaux : s’organiser et gagner du temps
o Stratégie de marketing culturel : créer une relation avec son public, les fidéliser
o Produire du contenu optimisé et de qualité pour le web
o Le référencement
o La newsletter : intérêts et objectifs
o Comprendre la structure type d’un email
o Concevoir le design de sa newsletter
                                            Aucune
                                        
                                    
Durée en centre : 21 heures
Durée totale : 21 heures
15 jours
                                    Durée totale : 21 heures
15 jours
                                                Formacode (Domaines de formation) : 
                                                
                                    - 46347 Stratégie communication numérique
- 46301 Communication entreprise
- E1103 Communication
- E1402 Élaboration de plan média
- 321 Journalisme et communication (y compris communication graphique et publicité)
                                                    Transport
                                                    Bus - Arrêts : Lycée agricole - Parking gratuit
                                                
                                                    Accès handicapés
                                                    Oui
                                                
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
                                
                                
LIEU DE FORMATION                                
                            
                        
CAPEB / Cité de l'artisanat    
1A ch de la Rollande
84000 AVIGNON
        
        
    
                                            
                                        
                                                
                                                                    
                            1A ch de la Rollande
84000 AVIGNON
 06 59 85 33 13
Organisme formateur :
Capcom'Art
                                                                                    Capcom'Art
