Formation
Plan d'action commerciale
- Tout public
- Demandeur d'emploi
- Salarié
-Utiliser des stratégies de vente efficaces adaptées à divers contextes.
-Développer une compréhension approfondie du processus de décision du client.
-Exécuter l’art de la négociation et de la persuasion pour maximiser les résultats de vente.
-Transformer les objections en forces et en arguments de vente.
-Argumenter son pourcentage de réussite dans les négociations.
-Développer une compréhension approfondie du processus de décision du client.
-Exécuter l’art de la négociation et de la persuasion pour maximiser les résultats de vente.
-Transformer les objections en forces et en arguments de vente.
-Argumenter son pourcentage de réussite dans les négociations.
-Quizz 1
-Méthodes de vente
-Approches personnalisées
-Comment mener une négociation difficile
-Exercices pratiques
-Accueil/ quiz 2
-Techniques de négociation
-Formation à la persuasion
-Adaptation des stratégies selon les contextes
-Étude de cas
-Analyse du client
-Jeux de rôle
-Méthodes de vente
-Approches personnalisées
-Comment mener une négociation difficile
-Exercices pratiques
-Accueil/ quiz 2
-Techniques de négociation
-Formation à la persuasion
-Adaptation des stratégies selon les contextes
-Étude de cas
-Analyse du client
-Jeux de rôle
Aucun
Durée totale : 14 heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 34085 Stratégie commerciale
- E1402 Élaboration de plan média
- M1707 Stratégie commerciale
- 312 Commerce, vente
Entrées/sorties à dates fixes
Formation 100% à distance
Organisme formateur :
FDSE
FDSE
04 92 10 44 05