Formation
Le service en loge VIP
- Tout public
Maîtriser le savoir être et savoir vivre en loge
Connaître le déroulé et protocole de service dans une loge
Connaître le déroulé et protocole de service dans une loge
Maitriser sa représentativité : règles duu port de l'uniforme, mise en valeur de soi
Le "savoir-être" indispensable au "savoir-faire" : les attitudes verbales et non verbales, Do et Don't sur son lieu de travail
Jeux de rôles
Identifier son lieu de travail : les accès du personnel, le repérage des différents points de service (cuisine, offices, caves)
Préparer la mise en place d'une loge : explication du matériel
Découvrir le déroulé d'un service : timing, protocole, jeux de rôle
Le "savoir-être" indispensable au "savoir-faire" : les attitudes verbales et non verbales, Do et Don't sur son lieu de travail
Jeux de rôles
Identifier son lieu de travail : les accès du personnel, le repérage des différents points de service (cuisine, offices, caves)
Préparer la mise en place d'une loge : explication du matériel
Découvrir le déroulé d'un service : timing, protocole, jeux de rôle
Aucun
Durée en centre : 10 heures
Durée totale : 10 heures
10.5 heures
Durée totale : 10 heures
10.5 heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 42754 Hôtellerie restauration
- 42756 Qualité hôtellerie restauration
- 42757 Service salle
- G1401 Assistance de direction d'hôtel-restaurant
- G1402 Management d'hôtel-restaurant
- 334 Accueil, hôtellerie, tourisme
inscription sur candidature
- À DISTANCE
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
Nombre de place : 10
Modalités pédagogiques
Possibilité d'individualisé le parcours en fonction du niveau de connaissance de l'apprenant
Accès handicapés
Formation dispensée dans ERP
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
LIEU DE FORMATION
155 voie Ariane
Zone Athélia 1 bât Alpha C
13600 LA CIOTAT
Zone Athélia 1 bât Alpha C
13600 LA CIOTAT
06 65 40 45 73
Organisme formateur :
Consulting Academy
Consulting Academy