Formation
Agent PMR (personne à mobilité réduite)
- Tout public
Être en mesure d'accueillir et de mettre en oeuvre les procédures d'accueil des personnes en situation de handicap.
- Savoir communiquer efficacement en fonction des typologies de handicap rencontrées
- Connaître les leviers de la sensibilisation de ses collaborateurs afin d'améliorer l'accueil et la prise en charge du public en situation de handicap
- Identifier les bonnes pratiques en termes d'accueil et de prise en charge
- Savoir communiquer efficacement en fonction des typologies de handicap rencontrées
- Connaître les leviers de la sensibilisation de ses collaborateurs afin d'améliorer l'accueil et la prise en charge du public en situation de handicap
- Identifier les bonnes pratiques en termes d'accueil et de prise en charge
- Connaissance de l'environnement aéroportuaire - formation APMR
- Anglais aéroportuaire
- sécurité en piste
- Formation SGS
- Geste et posture - Gestion des conflits
- Facteurs humains
- Langage des signes
Modules réglementaire: Module II.2.3.8 et Module 11.2.6.2
DGR 9 ( IATA)
Sécurité piéton coté piste
- Anglais aéroportuaire
- sécurité en piste
- Formation SGS
- Geste et posture - Gestion des conflits
- Facteurs humains
- Langage des signes
Modules réglementaire: Module II.2.3.8 et Module 11.2.6.2
DGR 9 ( IATA)
Sécurité piéton coté piste
Casier judiciaire vierge
Durée en centre : 119 heures
Durée totale : 119 heures
Durée totale : 119 heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 31866 Activité aéroportuaire
- N2203 Exploitation des pistes aéroportuaires
- N2205 Direction d'escale et exploitation aéroportuaire
- 311 Transport, manutention, magasinage
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
LIEU DE FORMATION
455 Promenade des Anglais
Immeuble Nice Premier A
06200 NICE
Immeuble Nice Premier A
06200 NICE
06 19 46 09 85
Organisme formateur :
Pl Consulting - Airsup
Pl Consulting - Airsup