Formation

Chef de projets marketing et communication

Organisme responsable juridiquement de la formation
B2h13Aix - My Business School

  • Public de la formation initiale
  • Analyser et appréhender la problématique du client en optimisant la collecte des informations existantes et complémentaires à recueillir
  • Établir une recommandation en proposant de manière argumentée un ou des axes privilégiés en fonction de la situation du client et de sa stratégie marketing communication
  • Établir en cohérence avec la stratégie un plan de marketing opérationnel et communication en en évaluant les objectifs, moyens, budget, délais, étapes, ressources
  • Piloter le projet de marketing opérationnel et de communication : organisation, suivi, évaluation
Formacode (Domaines de formation) :
  • 46354 Communication et information
  • 32135 Conduite projet
Rome (Métiers) :
  • E1103 Communication
  • M1402 Conseil en organisation et management d'entreprise
  • M1705 Marketing
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente
CertifInfo 83213 - RNCP34580, Date d'échéance : 24/04/2025
75 rue Marcellin Berthelot
Pôle d'Activité d'Aix-les-Milles, Antelios, Bâtime
13290 AIX - LES MILLES
Formation initiale
Année(s) du cycle : 1
Tout type de contrat d’alternance

Modalités de recrutement
Admission sur dossier; Admission sur entretien; bac + 3

Hébergement
sans hébergement

Entrées/sorties à dates fixes

Formation entièrement présentielle

Niveau de sortie : Bac + 3 et 4


LIEU DE FORMATION