Chef de projets marketing et communication
- Public de la formation initiale
- Analyser et appréhender la problématique du client en optimisant la collecte des informations existantes et complémentaires à recueillir
- Établir une recommandation en proposant de manière argumentée un ou des axes privilégiés en fonction de la situation du client et de sa stratégie marketing communication
- Établir en cohérence avec la stratégie un plan de marketing opérationnel et communication en en évaluant les objectifs, moyens, budget, délais, étapes, ressources
- Piloter le projet de marketing opérationnel et de communication : organisation, suivi, évaluation
- 46354 Communication et information
- 32135 Conduite projet
- E1103 Communication
- M1402 Conseil en organisation et management d'entreprise
- M1705 Marketing
- 312 Commerce, vente
Pôle d'Activité d'Aix-les-Milles, Antelios, Bâtime
13290 AIX - LES MILLES
Modalités de recrutement
Admission sur dossier; Admission sur entretien; bac + 3
Hébergement
sans hébergement
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 3 et 4
75 rue Marcellin Berthelot
Pôle d'Activité d'Aix-les-Milles, Antelios, Bâtime
13290 AIX - LES MILLES
My BS - My Business School Aix-en-Provence