Formation
Maîtriser, mise en scène des vitrines et merchandising de qualité
- Tout public
- Commerçant
- Salarié
- Salarié de l'artisanat
CONCEVOIR SES VITRINES
PLANIFIER UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION MARCHANDE DES VITRINES
PLANIFIER UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION MARCHANDE DES VITRINES
Distinguer l’ensemble des règles de composition nécessaires à l’élaboration d’une vitrine
Employer les techniques de présentation adéquates au lieu de la mise en scène
Planifier une stratégie de communication marchande de la vitrine
Employer les techniques de présentation adéquates au lieu de la mise en scène
Planifier une stratégie de communication marchande de la vitrine
Connaissance du magasin et des articles à la vente.
Entretien préalable avec le participant.
Entretien préalable avec le participant.
Durée en centre : 3 heures
Durée en entreprise : 21 heures
Durée totale : 24 heures
21 heures de formation / Sur 3 jours consécutifs ou non
Durée en entreprise : 21 heures
Durée totale : 24 heures
21 heures de formation / Sur 3 jours consécutifs ou non
Formacode (Domaines de formation) :
- 34519 Étalage
- 34597 Marchandisage
- B1301 Décoration d'espaces de vente et d'exposition
- D1506 Marchandisage
- 312 Commerce, vente
Modalités de l'inscription :
Entretien préalable et photos du magasin. Recueil des attentes et des besoins Demande d’inscription à la formation par mail ou par téléphone.
Entretien préalable et photos du magasin. Recueil des attentes et des besoins Demande d’inscription à la formation par mail ou par téléphone.
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
LIEU DE FORMATION
20 impasse Bernard
Allées de Craponne
13300 SALON-DE-PROVENCE
Allées de Craponne
13300 SALON-DE-PROVENCE
Organisme formateur :
Catherine Montillot
Catherine Montillot