Formation

Compétences sociales et relationnelles

Organisme responsable juridiquement de la formation
Assofac

  • Demandeur d'emploi
Non communiqué
Module 1 : Développer son savoir-être dans un monde professionnel
Identifier les savoir-être importants dans le monde professionnel
Apprendre à gérer son stress et ses émotions en milieu professionnel
Développer une communication assertive et constructive
Module 2 : Développer des compétences sociales et relationnelles
Améliorer les compétences de communication interpersonnelle
Apprendre à résoudre les conflits de manière constructive
Module 3 : Maîtriser les règles nécessaires pour une insertion durable
Apprendre et appliquer les normes de comportement professionnel
Savoir-faire une bonne impression en milieu professionnel
Module 4 : Développer son esprit d'initiative et d'entreprise
Encourager la créativité et l'innovation
Développer les compétences en prise de parole en public et persuasion
Module 5 : Travailler en équipe
Apprendre à collaborer efficacement en équipe
Développer les compétences de prise de décision collective
Module 6 : Remise à niveau des compétences de base
Renforcer les compétences en français, en maths, numérique de base
Utiliser efficacement ces compétences dans des situations professionnelles concrètes
Préparation à l'après formation (PAF)
Pas de pré requis particulier
Durée en centre : 312 heures
Durée totale : 312 heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 15041 Mise à niveau
NSF (Spécialités de formation) :
  • 412 Développement des capacités mentales et apprentissages de base

Entrées/sorties à dates fixes

Formation mixte


LIEU DE FORMATION