Formation
Office 365 maîtrise complète
- Tout public
Maîtrisez Office 365, des fondamentaux aux fonctionnalités avancées.
Améliorez votre efficacité dans la gestion des tâches et des projets.
Optimisez la collaboration et la communication au sein de votre entreprise.
Améliorez votre efficacité dans la gestion des tâches et des projets.
Optimisez la collaboration et la communication au sein de votre entreprise.
Module 1 : Découverte et configuration d’Office 365
Familiarisez-vous avec l’environnement Office 365 et son installation.
Configurez vos outils et accédez à vos fichiers et applications en ligne.
Module 2 : Premiers pas avec Word et Excel
Apprenez à créer et mettre en forme des documents professionnels avec Word.
Initiez-vous à Excel en utilisant des formules de base et en construisant des tableaux simples.
Module 3 : Communication et collaboration avec Outlook et Teams
Gérez vos emails, contacts et calendriers avec efficacité via Outlook.
Découvrez les fonctionnalités clés de Teams pour des échanges fluides : discussions, visioconférences et gestion des équipes.
Module 4 : Fonctionnalités avancées de Word et Excel
Maîtrisez les formules complexes, tableaux croisés dynamiques et automatisez vos tâches avec les macros dans Excel.
Structurez des documents longs dans Word grâce aux sommaires, index et modèles personnalisés.
Module 5 : Collaboration et gestion sécurisée des fichiers
Organisez, sauvegardez et synchronisez vos fichiers avec OneDrive.
Collaborez en toute sécurité en exploitant SharePoint pour le partage et la gestion des documents d’équipe.
Module 6 : Découverte d’outils complémentaires et automatisation
Explorez les fonctionnalités clés de PowerPoint pour des présentations percutantes et de OneNote pour la prise de notes efficace.
Initiez-vous à Power Automate pour automatiser vos flux de travail et gagner en productivité.
Familiarisez-vous avec l’environnement Office 365 et son installation.
Configurez vos outils et accédez à vos fichiers et applications en ligne.
Module 2 : Premiers pas avec Word et Excel
Apprenez à créer et mettre en forme des documents professionnels avec Word.
Initiez-vous à Excel en utilisant des formules de base et en construisant des tableaux simples.
Module 3 : Communication et collaboration avec Outlook et Teams
Gérez vos emails, contacts et calendriers avec efficacité via Outlook.
Découvrez les fonctionnalités clés de Teams pour des échanges fluides : discussions, visioconférences et gestion des équipes.
Module 4 : Fonctionnalités avancées de Word et Excel
Maîtrisez les formules complexes, tableaux croisés dynamiques et automatisez vos tâches avec les macros dans Excel.
Structurez des documents longs dans Word grâce aux sommaires, index et modèles personnalisés.
Module 5 : Collaboration et gestion sécurisée des fichiers
Organisez, sauvegardez et synchronisez vos fichiers avec OneDrive.
Collaborez en toute sécurité en exploitant SharePoint pour le partage et la gestion des documents d’équipe.
Module 6 : Découverte d’outils complémentaires et automatisation
Explorez les fonctionnalités clés de PowerPoint pour des présentations percutantes et de OneNote pour la prise de notes efficace.
Initiez-vous à Power Automate pour automatiser vos flux de travail et gagner en productivité.
Aucune connaissance préalable requise.
Avoir une connexion Internet et un ordinateur équipé d’Office 365.
Avoir une connexion Internet et un ordinateur équipé d’Office 365.
Durée en centre : 35 heures
Durée totale : 35heures
Durée totale : 35heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 41096 Back office
- 72312 Service Office 365
- C1302 Gestion back et middle-office marchés financiers
- C1401 Gestion en banque et assurance
- 313 Finances, banque, assurances
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
LIEU DE FORMATION