Formation
Responsable du développement commercial
Organisme responsable juridiquement de la formation
Century 21
- Autre public
S’approprier les incontournables pour réussir comme Conseiller Immobilier CENTURY 21 :
- « Réaliser une veille commerciale »
- Analyser son marché, ses clients, et ses concurrents
- Définir ses objectifs et mobiliser les outils nécessaires
- « Contribuer à la définition des profils client type »
- Utiliser l’analyse de données pour définir ses cibles
- « Contribuer à la définition de la stratégie marketing et commerciale d’une activité »
- Utiliser l’analyse de données pour décliner sa stratégie
- Identifier les enjeux de son positionnement et celui de l’agence
- Définir une stratégie et ses objectifs marketing et commerciaux
- « Réaliser une veille commerciale »
- Analyser son marché, ses clients, et ses concurrents
- Définir ses objectifs et mobiliser les outils nécessaires
- « Contribuer à la définition des profils client type »
- Utiliser l’analyse de données pour définir ses cibles
- « Contribuer à la définition de la stratégie marketing et commerciale d’une activité »
- Utiliser l’analyse de données pour décliner sa stratégie
- Identifier les enjeux de son positionnement et celui de l’agence
- Définir une stratégie et ses objectifs marketing et commerciaux
- « Concevoir un plan d’action commercial »
- Déterminer les objectifs commerciaux, actions, moyens humains, matériels et financiers
- Ajuster ses objectifs et fixer des objectifs et moyens adaptés et réalistes
- « Présenter et défendre une proposition de plan d’action commerciale en explicitant ses choix »
- Analyser et s’engager dans la relation
- Vendre et personnaliser les services
- Optimiser une relation commerciale réussie
- Définir et mettre en oeuvre les premières actions de fidélisation
- Connaître, respecter et faire respecter l’ensemble de la réglementation en termes de déontologie et de non-discrimination à l’accès au logement (e-learning : 2 x 2 heures)
- Déterminer les objectifs commerciaux, actions, moyens humains, matériels et financiers
- Ajuster ses objectifs et fixer des objectifs et moyens adaptés et réalistes
- « Présenter et défendre une proposition de plan d’action commerciale en explicitant ses choix »
- Analyser et s’engager dans la relation
- Vendre et personnaliser les services
- Optimiser une relation commerciale réussie
- Définir et mettre en oeuvre les premières actions de fidélisation
- Connaître, respecter et faire respecter l’ensemble de la réglementation en termes de déontologie et de non-discrimination à l’accès au logement (e-learning : 2 x 2 heures)
Être collaborateur CENTURY 21
Durée totale : 70heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 34085 Stratégie commerciale
- 34554 Commerce
- D1406 Management en force de vente
- D1407 Relation technico-commerciale
- M1707 Stratégie commerciale
- 312 Commerce, vente
CertifInfo 113687
- RNCP36610, Date d'échéance : 01/07/2025
CERTIFICATION TOTALE
CertifInfo 113687
- RNCP36610, Date d'échéance : 01/07/2025
CERTIFICATION TOTALE
NOVOTEL PONT DE L ARC FENOUILLERES
Avenue de l'Arc Meyran
13100 AIX EN PROVENCE
Avenue de l'Arc Meyran
13100 AIX EN PROVENCE
Entrées/sorties à dates fixes
Formation mixte
Niveau de sortie : Bac + 3 et 4
LIEU DE FORMATION
NOVOTEL PONT DE L ARC FENOUILLERES
Avenue de l'Arc Meyran
13100 AIX EN PROVENCE
Avenue de l'Arc Meyran
13100 AIX EN PROVENCE
Organisme formateur :
Century 21
Century 21