Formation
Chef de projet marketing digital
- Tout public
La fonction marketing et communication répond à une nécessité pour tous les types
d’organisations, que celles-ci aient des visées lucratives (les entreprises commerciales) ou
non (associations, institutions, collectivités). Elle leur permet en effet de rendre sensibles
et de clarifier leur identité et leur singularité et de positionner leur offre produit ou service
vis-à-vis d’une cible clients/utilisateurs, contribuant de ce fait à l’atteinte d’objectifs
essentiels :
- développer la notoriété de l’organisation auprès d’un public cible de clients/utilisateurs,
- entretenir son image de marque,
- fidéliser, conquérir de nouveaux segments de marché,
- assurer la croissance économique de l’organisation,
d’organisations, que celles-ci aient des visées lucratives (les entreprises commerciales) ou
non (associations, institutions, collectivités). Elle leur permet en effet de rendre sensibles
et de clarifier leur identité et leur singularité et de positionner leur offre produit ou service
vis-à-vis d’une cible clients/utilisateurs, contribuant de ce fait à l’atteinte d’objectifs
essentiels :
- développer la notoriété de l’organisation auprès d’un public cible de clients/utilisateurs,
- entretenir son image de marque,
- fidéliser, conquérir de nouveaux segments de marché,
- assurer la croissance économique de l’organisation,
La fonction marketing et communication répond à une nécessité pour tous les types
d’organisations, que celles-ci aient des visées lucratives (les entreprises commerciales) ou
non (associations, institutions, collectivités). Elle leur permet en effet de rendre sensibles
et de clarifier leur identité et leur singularité et de positionner leur offre produit ou service
vis-à-vis d’une cible clients/utilisateurs, contribuant de ce fait à l’atteinte d’objectifs
essentiels :
- développer la notoriété de l’organisation auprès d’un public cible de clients/utilisateurs,
- entretenir son image de marque,
- fidéliser, conquérir de nouveaux segments de marché,
- assurer la croissance économique de l’organisation,
d’organisations, que celles-ci aient des visées lucratives (les entreprises commerciales) ou
non (associations, institutions, collectivités). Elle leur permet en effet de rendre sensibles
et de clarifier leur identité et leur singularité et de positionner leur offre produit ou service
vis-à-vis d’une cible clients/utilisateurs, contribuant de ce fait à l’atteinte d’objectifs
essentiels :
- développer la notoriété de l’organisation auprès d’un public cible de clients/utilisateurs,
- entretenir son image de marque,
- fidéliser, conquérir de nouveaux segments de marché,
- assurer la croissance économique de l’organisation,
Aucune
Durée totale : 36heures
1 semaine
1 semaine
Formacode (Domaines de formation) :
- 34093 Marketing digital
- E1101 Animation de site multimédia
- M1705 Marketing
- 312 Commerce, vente
Modalités de l'inscription :
Sur reservation préalable > franck@opctraining.eu
Sur reservation préalable > franck@opctraining.eu
Modalités pédagogiques
A la convenance du / des stagiaires. Nous avons déjà fait plus de 300 formations sur tout le territoire (DOM TOM compris). Nous pouvons donc nous adapter a tous et tout
Restauration
Oui
Entrées/sorties permanentes
Formation mixte
LIEU DE FORMATION
OPC
8 rue des Fabres
13001 MARSEILLE- 1er ARRONDISSEMENT
8 rue des Fabres
13001 MARSEILLE- 1er ARRONDISSEMENT
04 87 77 34 37
Organisme formateur :
Algo Corporate
Algo Corporate