Formation
Le management de proximité
- Tout public
Acquérir et formaliser les fondamentaux du management
Développer ses compétences en management de proximité au quotidien
Développer ses compétences en management de proximité au quotidien
1 Définir le management, constituer une équipe
2 Identifier les 5 grandes missions du manager et évaluer les compétences
3 Découvrir les 7 principes clés de réussite et identifier les talents
4 Adapter son style de management aux collaborateurs et aux situations pour identifier
5. Motiver et responsabiliser
2 Identifier les 5 grandes missions du manager et évaluer les compétences
3 Découvrir les 7 principes clés de réussite et identifier les talents
4 Adapter son style de management aux collaborateurs et aux situations pour identifier
5. Motiver et responsabiliser
La formation correspond à un projet professionnel associant des fonctions managériales
Durée totale : 14heures
14 heures
14 heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 32130 Animation motivation équipe
- 413 Développement des capacités comportementales et relationnelles
Entrées/sorties à dates fixes
Formation 100% à distance
Organisme formateur :
Axess Développement Tourismeurop
Axess Développement Tourismeurop
04 91 14 32 70