Formation

Le management de proximité

Organisme responsable juridiquement de la formation
Axess Développement Tourismeurop

  • Tout public
Acquérir et formaliser les fondamentaux du management
Développer ses compétences en management de proximité au quotidien
1 Définir le management, constituer une équipe
2 Identifier les 5 grandes missions du manager et évaluer les compétences
3 Découvrir les 7 principes clés de réussite et identifier les talents
4 Adapter son style de management aux collaborateurs et aux situations pour identifier
5. Motiver et responsabiliser
La formation correspond à un projet professionnel associant des fonctions managériales
Durée totale : 14heures
14 heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 32130 Animation motivation équipe
NSF (Spécialités de formation) :
  • 413 Développement des capacités comportementales et relationnelles
Axess Développement Tourismeurop
Anne POIROTTE Référent pédagogique
93 avenue de Montolivet bât D
13004 MARSEILLE- 4e ARRONDISSEMENT
04 91 14 32 70

Entrées/sorties à dates fixes

Formation 100% à distance