Formation

Titre professionnel conseiller relation client à distance + suivi renforcé

Organisme responsable juridiquement de la formation
Ecole Supérieure de Commerce, de Communication et de Gestion
ESCCOM

  • Demandeur d'emploi
Objectif non communiqué
Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance

Suivi renforcé accès à l'emploi : Identifier et travailler ses soft-skills et les postures professionnelles ; Affiner son projet professionnel et valoriser ses savoir-faire et savoir-être pour optimiser l'accès à l'emploi (Lutte anti-décrochage et Préparation de son intégration en entreprise)
Niveau classe de première ou équivalent en commerce ou vente de service à la clientèle et avec une expérience en vente
Durée en centre : 599 heures
Durée en entreprise : 140 heures
Durée totale : 739 heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34027 Service après-vente
  • 34076 Gestion relation client
  • 34026 Développement sens commercial
  • 34507 Vente à distance
Rome (Métiers) :
  • D1408 Téléconseil et télévente
  • M1401 Conduite d'enquêtes
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente
CertifInfo 110127 - RNCP35304, Date d'échéance : 06/07/2026
CERTIFICATION TOTALE
Défi 83
Sophie CROSA CREPIN

Entrées/sorties à dates fixes

Formation entièrement présentielle

Niveau de sortie : Bac


LIEU DE FORMATION