Formation
Titre professionnel conseiller relation client à distance + suivi renforcé
Organisme responsable juridiquement de la formation
Ecole Supérieure de Commerce et de Communication
ESCCOM
- Demandeur d'emploi
Objectif non communiqué
Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Suivi renforcé accès à l'emploi : Identifier et travailler ses soft-skills et les postures professionnelles ; Affiner son projet professionnel et valoriser ses savoir-faire et savoir-être pour optimiser l'accès à l'emploi (Lutte anti-décrochage et Préparation de son intégration en entreprise)
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Suivi renforcé accès à l'emploi : Identifier et travailler ses soft-skills et les postures professionnelles ; Affiner son projet professionnel et valoriser ses savoir-faire et savoir-être pour optimiser l'accès à l'emploi (Lutte anti-décrochage et Préparation de son intégration en entreprise)
Niveau classe de première ou équivalent en commerce ou vente de service à la clientèle et avec une expérience en vente
Durée en centre : 599 heures
Durée en entreprise : 140 heures
Durée totale : 739 heures
Durée en entreprise : 140 heures
Durée totale : 739 heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 34027 Service après-vente
- 34076 Gestion relation client
- 34026 Développement sens commercial
- 34507 Vente à distance
- D1408 Téléconseil et télévente
- M1401 Conduite d'enquêtes
- 312 Commerce, vente
CertifInfo 110127
- RNCP35304, Date d'échéance : 06/07/2026
CERTIFICATION TOTALE
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac
LIEU DE FORMATION
DEFI 83
145 avenue Général Gouraud
Immeuble Les Acacias
83200 TOULON
145 avenue Général Gouraud
Immeuble Les Acacias
83200 TOULON
04 94 09 44 09
Organisme formateur :
Défi 83
Défi 83