Formation

Chef de projet marketing digital et communication

Organisme responsable juridiquement de la formation
IFC Provence

  • Public de la formation initiale

Conduite d’études marketing fondée sur une veille prospective et qualification des besoins de l’entité cliente

  • analyse de l’environnement de l’entité cliente sur le fondement d’études et de méthodes marketing nourries par la captation de données internes et externes
  • identification, analyse et qualification des besoins de l’entité cliente

 

Conception du plan marketing digital et/ou communication de l’entité cliente

 

Pilotage de la mise en œuvre et évaluation des actions de marketing digital et de communication de l’entité cliente

  • organisation, conduite et suivi de la mise en œuvre des actions marketing et communication en mode projet et selon des méthodes agiles
  • conception et production des outils et supports marketing digitaux et communication
  • gestion de l’e-réputation et animation communautaire de l’entité cliente
Formacode (Domaines de formation) :
  • 46301 Communication entreprise
  • 34052 Marketing
Rome (Métiers) :
  • E1103 Communication
  • E1104 Conception de contenus multimédias
  • E1402 Élaboration de plan média
  • M1704 Management relation clientèle
  • M1705 Marketing
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente
  • 320 Spécialité plurivalentes de la communication
CertifInfo 113999 - RNCP36877, Date d'échéance : 29/09/2024
250 rue du 12e rég de zouaves
ZI Courtine
84000 AVIGNON
Formation initiale
Année(s) du cycle : 1
Tout type de contrat d’alternance

Modalités de recrutement
Admission sur dossier; Admission sur entretien; Bac + 2

Hébergement
sans hébergement

Accès handicapés
ascenseur

Entrées/sorties à dates fixes

Formation entièrement présentielle

Niveau de sortie : Bac + 3 et 4


LIEU DE FORMATION