Formation
Tests TOEIC (Test of English for International Communication)
- Tout public
- Cadre demandeur d'emploi
Accueillir une clientèle étrangère et soutenir une conversation avec courtoisie, respect, amabilité et considération.
Manifester de l’empathie pour mieux personnaliser la relation client
Répondre aux demandes des clients
Utiliser le vocabulaire spécifique à son environnement professionnel et ses missions
Décrire son établissement et en faire la promotion
S’exprimer avec précision, aisance et spontanéité
Maîtriser de nombreuses expressions idiomatiques
Utiliser une syntaxe soutenue et appropriée
Manifester de l’empathie pour mieux personnaliser la relation client
Répondre aux demandes des clients
Utiliser le vocabulaire spécifique à son environnement professionnel et ses missions
Décrire son établissement et en faire la promotion
S’exprimer avec précision, aisance et spontanéité
Maîtriser de nombreuses expressions idiomatiques
Utiliser une syntaxe soutenue et appropriée
Perfectionnement écrit et oral de la langue anglaise en situations professionnelles (Accueil, vente, négociation, ....)
Niveau A2+ minimum
Durée en centre : 250 heures
Durée totale : 250heures
3 mois
Durée totale : 250heures
3 mois
Formacode (Domaines de formation) :
- 15234 Anglais
- 136 Langues vivantes, civilisations étrangères et régionales
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
LIEU DE FORMATION
AUDRA LANGUES
27 avenue Notre Dame
06000 NICE
27 avenue Notre Dame
06000 NICE
04 93 87 23 11
Organisme formateur :
Audra Langues
Audra Langues