Formation

Tests TOEIC (Test of English for International Communication)

Organisme responsable juridiquement de la formation
Audra Langues

  • Tout public
  • Cadre demandeur d'emploi
Accueillir une clientèle étrangère et soutenir une conversation avec courtoisie, respect, amabilité et considération.
Manifester de l’empathie pour mieux personnaliser la relation client
Répondre aux demandes des clients
Utiliser le vocabulaire spécifique à son environnement professionnel et ses missions
Décrire son établissement et en faire la promotion
S’exprimer avec précision, aisance et spontanéité
Maîtriser de nombreuses expressions idiomatiques
Utiliser une syntaxe soutenue et appropriée
Perfectionnement écrit et oral de la langue anglaise en situations professionnelles (Accueil, vente, négociation, ....)
Niveau A2+ minimum
Durée en centre : 250 heures
Durée totale : 250heures
3 mois
Formacode (Domaines de formation) :
  • 15234 Anglais
NSF (Spécialités de formation) :
  • 136 Langues vivantes, civilisations étrangères et régionales

Entrées/sorties permanentes

Formation entièrement présentielle

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique


LIEU DE FORMATION