Formation

Marketing relationnel

Organisme responsable juridiquement de la formation
Formapack

  • Tout public
Acquérir les méthodes et outils utiles pour mieux conquérir, fidéliser et satisfaire les clients.Mieux connaître ses clients et bâtir des plans d'action différenciés.Améliorer sa relation et son expérience client grâce aux leviers du marketing relationnel.Mesurer les performances de vos actions
Acquérir les méthodes et outils utiles pour mieux conquérir, fidéliser et satisfaire les clients.Mieux connaître ses clients et bâtir des plans d'action différenciés.Améliorer sa relation et son expérience client grâce aux leviers du marketing relationnel.Mesurer les performances de vos actions
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34052 Marketing
Rome (Métiers) :
  • M1702 Analyse de tendance
  • M1703 Management et gestion de produit
  • M1705 Marketing
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente

Entrées/sorties permanentes

Formation mixte


LIEU DE FORMATION