Formation

Marketing et communication responsables

Organisme responsable juridiquement de la formation
Formapack

  • Tout public
Une meilleure compréhension des enjeux environnementaux et sociétaux et du rôle du marketing et de la communication en faveur de la transition écologique ;Être capable d’identifier les principaux impacts de son activité (de façon globale ou sur un projet donné) et d’actionner des leviers d’amélioration pertinents ;Comprendre les tendances du marché en matière de développement durable.;Identifier les nouvelles pistes stratégiques marketing à explorer pour répondre aux nouvelles attentes du marché.;Les principes d’une communication responsable : être sincère, apporter des preuves crédibles.;Connaître la réglementation associée.
Une meilleure compréhension des enjeux environnementaux et sociétaux et du rôle du marketing et de la communication en faveur de la transition écologique ;Être capable d’identifier les principaux impacts de son activité (de façon globale ou sur un projet donné) et d’actionner des leviers d’amélioration pertinents ;Comprendre les tendances du marché en matière de développement durable.;Identifier les nouvelles pistes stratégiques marketing à explorer pour répondre aux nouvelles attentes du marché.;Les principes d’une communication responsable : être sincère, apporter des preuves crédibles.;Connaître la réglementation associée.
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34052 Marketing
  • 14231 Éthique
Rome (Métiers) :
  • M1702 Analyse de tendance
  • M1703 Management et gestion de produit
  • M1705 Marketing
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente

Entrées/sorties permanentes

Formation entièrement présentielle


LIEU DE FORMATION