Formation
Traitement des réclamations
- Tout public
Comprendre et gérer l'importance du traitement des réclamations- Communiquer de manière empathique avec les clients mécontents - Résoudre efficacement les problèmes - Gérer les réclamations complexes et les situations difficiles - Créer un processus de gestion des réclamations efficace pour améliorer la satisfaction client.
Introduction au traitement des réclamations clients - Les conséquences positives de la gestion efficace des réclamations - Les émotions et les attentes des clients mécontents - Communication empathique avec les clients mécontents - Résolution proactive des problèmes - Gestion des réclamations complexes et des situations difficiles - Création d'un processus de gestion des réclamations efficace
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 34076 Gestion relation client
- 34554 Commerce
- M1704 Management relation clientèle
- 312 Commerce, vente
Entrées/sorties permanentes
Formation mixte
LIEU DE FORMATION
263 avenue du Mail
Terrasses des Embiez
83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES
Terrasses des Embiez
83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES
05 32 58 32 12
Organisme formateur :
Formapack
Formapack