Formation

Traitement des réclamations

Organisme responsable juridiquement de la formation
Formapack

  • Tout public
Comprendre et gérer l'importance du traitement des réclamations- Communiquer de manière empathique avec les clients mécontents - Résoudre efficacement les problèmes - Gérer les réclamations complexes et les situations difficiles - Créer un processus de gestion des réclamations efficace pour améliorer la satisfaction client.
Introduction au traitement des réclamations clients - Les conséquences positives de la gestion efficace des réclamations - Les émotions et les attentes des clients mécontents - Communication empathique avec les clients mécontents - Résolution proactive des problèmes - Gestion des réclamations complexes et des situations difficiles - Création d'un processus de gestion des réclamations efficace
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34076 Gestion relation client
  • 34554 Commerce
Rome (Métiers) :
  • M1704 Management relation clientèle
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente

Entrées/sorties permanentes

Formation entièrement présentielle


LIEU DE FORMATION