Formation
Savoir écouter pour vendre
- Tout public
Apprendre l'importance de l'écoute active dans le processus de vente - développer des compétences d'écoutes empathique - utiliser efficacement ces compétences pour influencer positivement les décisions d'achat des clients
Mettre en place l'écoute active en contexte commercial - Les avantages de l'écoute empathique pour les ventes - Comprendre les besoins et les motivations des clients - Pratiquer l'écoute active dans les interactions avec les clients - Poser des questions ouvertes pour approfondir la compréhension des besoins - Répondre de manière adaptée aux besoins identifiés
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 32025 Stratégie entreprise
- 34085 Stratégie commerciale
- 34554 Commerce
- M1301 Direction de grande entreprise ou d'établissement public
- M1302 Direction de petite ou moyenne entreprise
- 310 Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion
Entrées/sorties permanentes
Formation mixte
LIEU DE FORMATION
263 avenue du Mail
Terrasses des Embiez
83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES
Terrasses des Embiez
83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES
05 32 58 32 12
Organisme formateur :
Formapack
Formapack