Formation

Savoir écouter pour vendre

Organisme responsable juridiquement de la formation
Formapack

  • Tout public
Apprendre l'importance de l'écoute active dans le processus de vente - développer des compétences d'écoutes empathique - utiliser efficacement ces compétences pour influencer positivement les décisions d'achat des clients
Mettre en place l'écoute active en contexte commercial - Les avantages de l'écoute empathique pour les ventes - Comprendre les besoins et les motivations des clients - Pratiquer l'écoute active dans les interactions avec les clients - Poser des questions ouvertes pour approfondir la compréhension des besoins - Répondre de manière adaptée aux besoins identifiés
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 32025 Stratégie entreprise
  • 34085 Stratégie commerciale
  • 34554 Commerce
Rome (Métiers) :
  • M1301 Direction de grande entreprise ou d'établissement public
  • M1302 Direction de petite ou moyenne entreprise
NSF (Spécialités de formation) :
  • 310 Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion

Entrées/sorties permanentes

Formation mixte


LIEU DE FORMATION