Formation

Démarcher et prospecter

Organisme responsable juridiquement de la formation
Formapack

  • Tout public
Comprendre les principes de la démarche et de la prospection commerciale - Identifier efficacement des prospects potentiels - Développer des compétences de communication pour la prospection - Créer un plan de prospection solide - Gérer les réponses des prospects - Mettre en place des stratégies de prospection efficaces pour trouver de nouveaux clients.
Introduction à la démarche et à la prospection commerciale - Comprendre les besoins du marché et du client - Identification des sources de prospects - Techniques de communication pour la prospection - Création d'un plan de prospection - Gestion des réponses et suivi des prospects - Simulation de démarche et de prospection
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34593 Prospection vente
  • 34554 Commerce
Rome (Métiers) :
  • D1402 Relation commerciale grands comptes et entreprises
  • D1403 Relation commerciale auprès de particuliers
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente

Entrées/sorties permanentes

Formation entièrement présentielle


LIEU DE FORMATION