Formation

Les compétences commerciales avec la révolution digitale

Organisme responsable juridiquement de la formation
Formapack

  • Tout public
Être en mesure d'appliquer les implications de la révolution digitale sur les compétences commerciales au sein de l'équipe - Développer des compétences de vente numérique - Maîtriser l'utilisation des médias sociaux et de l'automatisation des ventes - Personnaliser l'expérience client en ligne - Intégrer efficacement la technologie dans le processus de vente
Introduction à la révolution digitale et à son impact sur les ventes - Évolution des comportements d'achat des clients - Compétences essentielles pour les ventes numériques - Utilisation des médias sociaux pour la prospection et la génération de leads - Automatisation des ventes et gestion des données clients - Personnalisation de l'expérience client en ligne - Intégration de la technologie dans le processus de vente
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34085 Stratégie commerciale
  • 34093 Marketing digital
  • 34554 Commerce
Rome (Métiers) :
  • E1402 Élaboration de plan média
  • M1707 Stratégie commerciale
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente

Entrées/sorties permanentes

Formation mixte


LIEU DE FORMATION