Formation
Gestion des relations clients
- Tout public
Comprendre la gestion des relations clients - Développer des compétences en communication pour mieux répondre aux besoins des clients - Créer une expérience client exceptionnelle - Gérer les réclamations et les conflits de manière efficace - Utiliser la technologie pour améliorer la gestion des relations clients.
Incorporation de la gestion des relations clients - Les avantages de la fidélisation client - Analyse des besoins et des attentes des clients - Communication efficace en gestion des relations clients - Création d'une expérience client exceptionnelle - Gestion des réclamations et des conflits - Utilisation de la technologie pour la gestion des relations clients
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 34076 Gestion relation client
- 34554 Commerce
- M1704 Management relation clientèle
- 312 Commerce, vente
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
LIEU DE FORMATION
263 avenue du Mail
Terrasses des Embiez
83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES
Terrasses des Embiez
83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES
05 32 58 32 12
Organisme formateur :
Formapack
Formapack