Formation

Gestion des relations clients

Organisme responsable juridiquement de la formation
Formapack

  • Tout public
Comprendre la gestion des relations clients - Développer des compétences en communication pour mieux répondre aux besoins des clients - Créer une expérience client exceptionnelle - Gérer les réclamations et les conflits de manière efficace - Utiliser la technologie pour améliorer la gestion des relations clients.
Incorporation de la gestion des relations clients - Les avantages de la fidélisation client - Analyse des besoins et des attentes des clients - Communication efficace en gestion des relations clients - Création d'une expérience client exceptionnelle - Gestion des réclamations et des conflits - Utilisation de la technologie pour la gestion des relations clients
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34076 Gestion relation client
  • 34554 Commerce
Rome (Métiers) :
  • M1704 Management relation clientèle
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente

Entrées/sorties permanentes

Formation entièrement présentielle


LIEU DE FORMATION