Formation

Stratégie d'influence commerciale

Organisme responsable juridiquement de la formation
Formapack

  • Tout public
Comprendre les principes de l'influence commerciale - Développer des compétences de persuasion - Créer des propositions de valeur convaincantes - Gérer efficacement les objections des clients - Appliquer des stratégies d'influence pour augmenter leurs taux de conversion et conclure des ventes réussies.
Introduction à l'influence commerciale - Psychologie de la persuasion et des décisions d'achat - Comprendre les besoins et les motivations des clients - techniques de communication persuasive - Création d'une proposition de valeur convaincante - Gestion des objections et des résistances - Application des stratégies d'influence dans les ventes
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34085 Stratégie commerciale
  • 34554 Commerce
Rome (Métiers) :
  • E1402 Élaboration de plan média
  • M1707 Stratégie commerciale
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente

Entrées/sorties permanentes

Formation mixte


LIEU DE FORMATION