Formation
Fidéliser ses clients
- Tout public
Comprendre l'importance de la fidélisation client - Développer des compétences en gestion de la relation client - Mettre en place des stratégies efficaces pour fidéliser
Introduction à la fidélisation client - Comprendre le cycle de vie du client - Analyse des besoins et des attentes des clients - Création de programmes de fidélité efficaces - Gestion de la rétroaction client et résolution des problèmes - Utilisation de la technologie pour la fidélisation client - Plan d'action pour la fidélisation client
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 34076 Gestion relation client
- 34554 Commerce
- M1704 Management relation clientèle
- 312 Commerce, vente
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
LIEU DE FORMATION
263 avenue du Mail
Terrasses des Embiez
83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES
Terrasses des Embiez
83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES
05 32 58 32 12
Organisme formateur :
Formapack
Formapack