Formation

Prospection commerciale

Organisme responsable juridiquement de la formation
Formapack

  • Tout public
Déterminer le potentiel et l'accessibilité des prospects.
"Déterminer le potentiel et l'accessibilité des prospects.Choisir ses moyens de prospection :approche directe : mailing, téléphone, e-mailing ;
approche indirecte : salons, conférences, webinars, recommandation, essai gratuit ;les réseaux sociaux; Obtenir des rendez-vous de prospection qualifiés; Réussir le premier entretien prospect en face-à-face ou en visio; Assurer le suivi de sa prospection"
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34593 Prospection vente
  • 34554 Commerce
Rome (Métiers) :
  • D1402 Relation commerciale grands comptes et entreprises
  • D1403 Relation commerciale auprès de particuliers
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente

Entrées/sorties permanentes

Formation entièrement présentielle


LIEU DE FORMATION