Formation

Optimiser la communication inter-services

Organisme responsable juridiquement de la formation
Formapack

  • Tout public
Promouvoir des relations professionnelles efficaces au sein de l'entreprise
Développer la capacité à communiquer efficacement en comprenant les enjeux de la relation client interne, en appliquant les règles de communication, en favorisant l'écoute active, en adoptant un comportement confiant et en resolvant les situations difficiles entre votre équipes et celle d'autres services
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 32154 Encadrement management
  • 12587 Management environnemental
  • 32110 Management opérationnel
  • 32139 Management situationnel
  • 32142 Management participatif
Rome (Métiers) :
  • H2204 Encadrement des industries de l'ameublement et du bois
  • H2502 Management et ingénierie de production
  • H2505 Encadrement d'équipe ou d'atelier en matériaux souples
NSF (Spécialités de formation) :
  • 310 Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion

Entrées/sorties permanentes

Formation entièrement présentielle


LIEU DE FORMATION