Concierge de grand-hôtel international
- Demandeur d'emploi
- l’environnement externe à sa structure : diversités et spécificités de la clientèle majoritairement étrangère (selon les nationalités), les enjeux touristiques et économiques ;
- l’environnement interne à l’hôtel : équipes cosmopolites et multiculturelles, environnement numérique, techniques et outils de gestion et de management, nouvelles technologies notamment utilisées par l’hôtel
Management et gestion d'une équipe internationale
Coordination et animation de la relation et expérience client
Gestion budgétaire et de trésorerie de la loge gestion des relations avec les prestataires extérieurs
Compétences attestées :
Animer un centre de profit d'un point de vue humain, matériel et financier
Gérer les réclamations et les conflits
Communiquer à l'écrit et à l'oral en 2 langues dans un contexte multiculturel (dont l'anglais).
Assurer l'interface entre le client, les services de l'établissement et les prestataires externes
Répondre à une demande Client par la création d'une "expérience mémorable" en faisant preuve de créativité, d'inventivité et en vendant des services internes/externes;
Maitriser, utiliser et animer les réseaux sociaux, blogs CRM,
Construire un budget, le suivi et l'optimiser
Recruter, former, motiver, sanctionner, faire évoluer et contrôler une équipe
Durée en entreprise : 882 heures
Durée totale : 1645 heures
- 42766 Gestion hôtel restaurant bar
- G1701 Conciergerie en hôtellerie
- 334 Accueil, hôtellerie, tourisme
2000 route des lucioles
Les Algorithmes - Batiment Pythagore A
06410 BIOT
Candidatez en ligne sur notre site internet
Restauration
Non
Hébergement
Non
Transport
Non
Accès handicapés
Oui
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 3 et 4
2000 route des lucioles
Les Algorithmes - Batiment Pythagore A
06410 BIOT
ICI - ICARE COTE D'AZUR