Formation

BP arts du service et commercialisation en restauration (Apprentissage)

  • Autre public
Préparer, aménager la salle de restaurant, effectuer le service des repas en veillant à la satisfaction de la clientèle. Accueillir la clientèle? Conseiller et vendre les prestations de restauration. Organiser et gérer son service de manière indépendante ou en relation avec sa hiérarchie tout en animant son équipe.
Conception et organisation de prestations de restauration - Commercialisation et service - Gestion de l'activité de restauration - Langue vivante étrangère - Arts appliqués à la profession - Expression française et ouverture sur le monde - Mobilité
Etre titulaire d'un CAP commercialisation et service en hôtel-café-restaurant, et signature d'un contrat d'apprentissage jusqu'à 29 ans révolu
Durée en centre : 835 heures
Durée en entreprise : 2379 heures
Durée totale : 3214 heures
2 ans
Formacode (Domaines de formation) :
  • 42746 Restauration
Rome (Métiers) :
  • G1802 Management du service en restauration
  • G1803 Service en restauration
NSF (Spécialités de formation) :
  • 334 Accueil, hôtellerie, tourisme
CertifInfo 84256 - RNCP37558, Date d'échéance : 31/08/2024
CERTIFICATION TOTALE
Cma Formation Saint Maximin
Olivia JACQUET
Cma Formation Saint Maximin
Elisabeth BOUREZ Référent handicap
Contrat d'apprentissage
Année(s) du cycle : 1,2
Contrat d’apprentissage (CA)
Volumes : 835 Heure en centre

Modalités pédagogiques
Atelier de Restaurant, salles de classes

Restauration
Oui

Hébergement
Non

Transport
Oui

Accès handicapés
Oui

Apprentissage

Financée par OPCO

Entrées/sorties permanentes

Formation entièrement présentielle

Niveau de sortie : Bac


LIEU DE FORMATION