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Mobile et webmarketing module marketing mobile

Organisme responsable juridiquement de la formation
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  • Tout public
-Découvrir les enjeux du marketing mobile

-Concevoir et mettre en œuvre une stratégie de marketing mobile

-Intégrer le marketing mobile dans une stratégie multicanale

-Analyser les coûts, mesurer la performance et le ROI

-Connaître la boite à outils du « marketeur mobile »

-Maîtriser les facteurs clés du succès et les contraintes à considérer dans une stratégie de

-Marketing Mobile.
Découvrir le marché du marketing Mobile.

Mettre en place une stratégie de marketing mobile intégrée à la stratégie globale marketing.

Découvrir les outils du mobile marketing.

Le marché mobile : Etat des lieux

Les différents équipements : évolutions et tendances technologiques
Les profils d’utilisateurs : qui sont les mobinautes aujourd’hui ?
Les usages du mobile.
Marketing mobile : Panorama et stratégie

Quel est le marché de la publicité mobile
Quels sont les acteurs du marché du marketing mobile ?
Comment ça fonctionne le marketing mobile ?
Quelles sont les perspectives de croissance ?
Les règles à respecter (ergonomie, choix de l’information, respects des guidelines et des usages)
Intégrer le mobile dans une stratégie marketing globale?

Pourquoi intégrer le mobile dans sa stratégie webmarketing ?
Les enjeux du marketing multicanale
La puissance du mobile en marketing
Marketing mobile : Quels objectifs et quels outils ?

La notoriété : sites et applications mobiles, M-publicité, campagnes de push
La promotion : géolocalisation, code barre sur mobile, pull marketing, Bluetooth et Wireless Marketing
La génération des revenus et des ventes : M-commerce et M-paiement
La fidélisation et relation clients : Marketing relationnel sur mobile « M-CRM »
Cas pratique : Mettre en place et développer une stratégie de marketing mobile.

Lister les outils et les facteurs du succès du Mobile Marketing.

Découvrir les techniques et les fonctionnalités de chaque technique. Faire de la publicité Mobile.

Comprendre le m-commerce et la vente sur Mobile.

Marketing mobile : sms et mms

Les campagnes de push
Comment constituer une base de contact pour le mobile
Mettre en œuvre des campagnes attractives
Mesurer l’efficacité de ses campagnes mobiles push
Suite sur www.cegefos.com
Non communiquée
2 jours
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34093 Marketing digital
Rome (Métiers) :
  • E1103 Communication
  • E1104 Conception de contenus multimédias
  • M1705 Marketing
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente
  • 320 Spécialité plurivalentes de la communication

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Formation 100% à distance

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique