Formation

Titre professionnel conseiller relation client à distance (Apprentissage)

Organisme juridiquement chargé de l'offre de formation proposée
Cfa Perspective - Isim

  • Autre public
• Identifier et maîtriser les
techniques de communication à
distance
• Identifier et maîtriser les
techniques de vente à distance
• Identifier et maîtriser les dossiers
difficiles d'un service client
Module 1. Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance : Communication à l'oral et à l'écrit en relation client à distance - Accueil du client ou de l'usager et renseignement - Accompagnement du client, l'assister et le conseiller dans ses choix - Géstion des situations difficiles en relation client à distance
Module 2. Réaliser des actions commerciales en relation client à distance : Réalisation des actions de prospection par téléphone - Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations - Gérer des situations de rétention client - Assurer le recouvrement amiable de créances
Aucun pré-requis
Durée en centre : 454 heures
Durée en entreprise : 758 heures
Durée totale : 1212 heures
1 an
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34507 Vente à distance
  • 34027 Service après-vente
  • 34076 Gestion relation client
  • 34026 Développement sens commercial
Rome (Métiers) :
  • D1408 Téléconseil et télévente
  • M1401 Conduite d'enquêtes
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente
Cfa Perspective - Isim
Audrey MAURIN 06 63 40 51 13
Cfa Perspective - Isim
Audrey MAURIN 06 63 40 51 13 Référent handicap

Modalités de recrutement
Entretien individuel

Modalités pédagogiques
Cours + applications

Restauration
Non

Hébergement
Non

Transport
Non

Accès handicapés
Oui

Apprentissage

Financée par OPCO

Entrées/sorties permanentes

Formation mixte

Niveau de sortie : Bac


LIEU DE FORMATION