Formation
Communication sur les réseaux sociaux - bootcamp
Organisme responsable juridiquement de la formation
Openclassrooms
OC
- Tout public
Organiser un évènement communautaire sur les réseaux sociaux.
Gérer une situation de crise sur les réseaux sociaux.
Modérer les échanges sur un réseau social.
Gérer la collaboration avec des influenceurs.
Identifier des relais d'influence sur les réseaux sociaux.
Gérer une situation de crise sur les réseaux sociaux.
Modérer les échanges sur un réseau social.
Gérer la collaboration avec des influenceurs.
Identifier des relais d'influence sur les réseaux sociaux.
Gérez une situation de crise sur les réseaux sociaux d'une collectivité: Vous faites face à une polémique suite à l'organisation d'un concours par une collectivité territoriale. Les réseaux sociaux s'emballent... Vous allez devoir gérer cette situation de crise, aussi appelée "bad buzz"... dans la sérénité !
Gérez la communication d'influence d'une entreprise de sport de glisse: Élaborez la stratégie d'influence d'une marque de sport de glisse pour créer de la notoriété ! Le monde des influenceurs s'ouvre à vous.
Gérez la communication d'influence d'une entreprise de sport de glisse: Élaborez la stratégie d'influence d'une marque de sport de glisse pour créer de la notoriété ! Le monde des influenceurs s'ouvre à vous.
Avoir suivi la premiere partie du cours Initiez-vous au marketing digital et gerez votre e-reputation et votre influence de marque de Openclassrooms.
Durée totale : 190 heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 46359 Réseau social
- E1101 Animation de site multimédia
- E1104 Conception de contenus multimédias
- 320 Spécialité plurivalentes de la communication
OpenClassrooms
OpenClassrooms
2 Cour de l Ile Louviers
75004 PARIS
OpenClassrooms
2 Cour de l Ile Louviers
75004 PARIS
Entrées/sorties permanentes
Formation 100% à distance
Organisme formateur :
Openclassrooms
Openclassrooms
OC
01 80 88 80 30