• Autre public
Etre capable de conseiller et de vendre des produits d'assurance, Gérer les souscriptions et les sinistres, Utiliser les techniques spécifiques aux différentes branches d'assurance, Fidéliser et développer la clientèle
Enseignement général:Culture générale et expressionLangue vivante AnglaisEnseignement professionnel:Environnement économique juridique et managérial de l'assuranceCommunication et gestion de la relation clientTechniques d'assurance: Assurances de personnes et produits financiers- Assurances de biens et de responsabilitéConduite et présentation d'activités professionnelles
Accessible après la classe de terminale
Formation accessible en contrat d'apprentissage en 1er année et 2e année
Durée en centre : 1350 heures
2 ans
Formacode (Domaines de formation) :
  • 41036 Assurance
Rome (Métiers) :
  • C1102 Conseil clientèle en assurances
  • C1109 Rédaction et gestion en assurances
  • C1401 Gestion en banque et assurance
NSF (Spécialités de formation) :
  • 313 Finances, banque, assurances
CertifInfo 94419 - RNCP38359, Date d'échéance : 31/12/2027
CERTIFICATION TOTALE
Contrat d'apprentissage
Année(s) du cycle : 1,2
Contrat d’apprentissage (CA)
Volumes : 1350 Heure en centre
CertifInfo 94419 - RNCP38359, Date d'échéance : 31/12/2027
CERTIFICATION TOTALE
Contrat d'apprentissage
Année(s) du cycle : 1,2
Contrat d’apprentissage (CA)
Volumes : 1350 Heure en centre

Apprentissage

Financée par OPCO

Entrées/sorties à dates fixes

Formation entièrement présentielle

Niveau de sortie : Bac + 2


LIEU DE FORMATION