Responsable de projets marketing communication (Apprentissage)
Centre de Formation Professionnelle Vincent de Paul
- Autre public
Ce contexte entraînant quasiment un changement de paradigme modifie les pratiques des professionnels du marketing et de la communication dans leurs façons de prospecter puis fidéliser les clients, de plus en plus à la recherche d'une expérience d'achat inédite.
Cette certification a pour objectif de sanctionner les compétences relatives aux axes suivants, à un niveau d'autonomie et de responsabilité intermédiaire :
Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing,
Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel,
Développer des actions de communication,
Conduire un projet marketing/communication responsable.
Durée totale : 500 heures
1 an
- 34031 Marketing mix
- 34554 Commerce
- E1103 Communication
- E1402 Élaboration de plan média
- M1705 Marketing
- 320 Spécialité plurivalentes de la communication
                                                    Modalités de recrutement
                                                    Dossier - Entretien - Tests de positonnement
                                                
                                                    Restauration
                                                    Non
                                                
                                                    Hébergement
                                                    Non
                                                
                                                    Accès handicapés
                                                    Oui
                                                
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 3 et 4
ZI Courtine
84000 AVIGNON
Centre de Formation Professionnelle Vincent de Paul - Antenne Avignon
