Contenus professionnels:Concevoir et réaliser des prestations de services culinaires attendues par le client Préparer des prestations culinaires attendues par le clientOrganiser, réaliser et contrôler le service en production culinaire pour sa partie, pour la cuisine.Évaluer, analyser, adapter, améliorer la production de services culinaires (standards de qualité et attentes des clients)Communiquer professionnellement avec les autres servicesAnimer de la politique commerciale et développer la relation client Participer à la définition de la politique commerciale et la déployer dans l'unité de production culinaireCréer et animer la relation client, fidéliser.Manager la production de services Organiser, motiver, encadrer et superviser le travail d''équipe en production culinaireRecruter, intégrer, évaluer, appliquer la règlementation sociale en vigueur Piloter l'unité de production de services Mettre en oeuvre la politique générale de l'entreprise dans l'unitéParticiper au contrôle de gestion et engager les orientations stratégiques en les traduisant opérationnellementEvaluer la performance de l'unité de production, la valoriser et la développerFormaliser un projet entrepreneurial en production culinaireDéfinir l'offre de services, déterminer les ressources nécessaires au projet : besoins matériels techniques, RH, budget communication, ...Analyser les forces et faiblesses du projet et concevoir son montage financierSavoirs associés: Culture générale et linguistique, économie et gestion , sciences et technologies de services, règlementations sanitaires, techniques en gestion des ressources humaines, techniques et production de services en restauration, administration de la production culinaire, mercatique, stratégies de commercialisation, techniques de management opérationnel, environnement économique et juridique, budget et contrôle de gestion, responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Enseignement général : culture générale et expression, anglais et langue vivante 2, gestion comptable, financière et fiscale, mercatique