Vente en magasin et à distance
- Tout public
• Utiliser des outils d’analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché.
• Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services.
Module 2 : La prospection et la découverte client
Module 3 : Le marketing d'avant-vente
Module 4 : Les techniques de vente
Module 5 : La prospection téléphonique
Module 6 : La négociation
Module 7 : L'après-vente et la fidélisation
Module 8 : Promotions et soldes
Module 9 : Affichage des prix et rayon spécifique
Module 10 : 7 étapes de ventes
Module 11 : Encaissement
- 34566 Vente distribution
- 34507 Vente à distance
- D1106 Vente en alimentation
- 312 Commerce, vente
Suite à un entretien téléphonique avec un conseiller pédagogique, in dossier d'admission sera constitué pour l'inscription du candidat
Suite à un entretien téléphonique avec un conseiller pédagogique, un dossier d'admission sera constitué pour l'inscription du candidat.
Modalités pédagogiques
FOAD 100% à distance asynchrone .Cas pratiques, Questionnaire et exercices, Tests de contrôle de connaissances et validation des acquis à chaque étape de la formation.Attestation de formation
Accès handicapés
Formation 100% à distance , il est conseillé aux utilisateurs d'appareils auditifs et certains malentendants non appareillés d'utiliser un renforcement sonore pour mieux percevoir les dialogues.
Entrées/sorties permanentes
Formation 100% à distance
Kh Europe Formation