Formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Organisme responsable juridiquement de la formation
Campus International Riera

  • Autre public
Développer Relation client et la négociation-vente, mais aussi Relation client à distance la digitalisation, et gerer l' animation de réseaux
1ère année
Culture : Culture Générale / Culture économique et juridique / Culture managériale Négociation vente
Animation réseaux de clients
Relation client à distance
Entreprenariat
Langues Vivantes : Anglais / LV2 (Chinois, Russe, Espagnol, Italien...) / Préparation certification TOEIC / Préparation certification Voltaire
Conférences : Elevator Pitch ou comment se présenter / PNL (Programmation neuro-linguistique) / Stratégie de communication personnelle via les réseaux sociaux
Ateliers : Atelier Alternance / «Maîtrise ton image» / «Organise ta stratégie» / «Vends ton profil»

2ème année
Culture : Culture Générale / Culture économique et juridique / Culture managériale Négociation vente
Animation réseaux clients
Management opérationnel
Digitalisation
Entreprenariat
Langues Vivantes : Anglais / LV2 (Chinois, Russe, Espagnol, Italien...) / Préparation certification TOEIC / Préparation certification Voltaire
Ateliers : conférences métiers / projets école
Bachelier ou titre certifié de niveau 4 validé
Durée en centre : 1350 heures
Durée en entreprise : 1850 heures
Durée totale : 3200 heures
2 ans
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34076 Gestion relation client
  • 34040 Étude produit
  • 34561 Force vente
Rome (Métiers) :
  • D1401 Assistanat commercial
  • D1406 Management en force de vente
  • D1501 Animation de vente
  • M1703 Management et gestion de produit
  • M1704 Management relation clientèle
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente
CertifInfo 100357 - RNCP38368, Date d'échéance : 31/12/2028
CERTIFICATION TOTALE
Campus International Riera
Ophélie DELMAS 04 92 10 55 26
Campus International Riera
Melody CHABRAND Référent handicap
Contrat d'apprentissage
Année(s) du cycle : 1,2
Capacités : 10 minimal
Contrat d’apprentissage (CA)
Volumes : 1350 Heure en centre , 1850 Heure en entreprise

Modalités pédagogiques
Avoir un contrat ou une promesse de contrat le 31 octobre de l'année de rentrée en formation soit pour une rentrée en septembre 2020 contrat obligatoire au 31 octobre 2020 au plus tard

Restauration
Non

Hébergement
Non

Transport
Proximité d'une gare de train et d'arrêts de tram et de bus

Accès handicapés
Oui

Apprentissage

Financée par OPCO

Entrées/sorties à dates fixes

Formation entièrement présentielle

Niveau de sortie : Bac + 2


LIEU DE FORMATION