Formation

Mener une stratégie commerciale à l'ère du digital

Organisme responsable juridiquement de la formation
Formapack

  • Tout public
Comprendre comment mener une stratégie commerciale vers l'ère digital
Identifier les besoins d’une équipe commerciale.Choisir les moyens d’informations et de dialogue avec l’équipe commerciale.Préparer les outils de vente pour l’équipe commerciale.Le cycle d’adoption.Les nouveaux modèles & parcours digitaux. Les nouveaux Business Models.Définir la stratégie commerciale.Manager la force de vente : recrutement, motivation, rémunération, contrôle, évaluation.
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34554 Commerce
  • 34085 Stratégie commerciale
  • 34093 Marketing digital
Rome (Métiers) :
  • D1402 Relation commerciale grands comptes et entreprises
  • D1406 Management en force de vente
  • M1707 Stratégie commerciale
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente

Entrées/sorties permanentes

Formation entièrement présentielle


LIEU DE FORMATION