Formation

Bachelor Européen Marketing

  • Tout public
? Connaître l’environnement professionnel Européen
? Acquérir ou compléter des compétences opérationnelles permettant de piloter un projet dans le domaine sélectionné
? Maîtriser la démarche marketing dans l’environnement du B to B, du service ou du marketing international et particulièrement sur les pays émergents
? Savoir négocier les achats
? Elaborer une étude marketing opérationnelle
? Mettre en oeuvre le plan marketing et savoir analyser les résultats
? Mettre en oeuvre une stratégie marketing
? Aborder le marketing international et les spécificités des marchés émergents
? Maîtriser la démarche marketing dans l’environnement du B to B
? Maîtriser les spécificités du marketing des services
BAC + 2 VALIDE OU 120 CREDITS ECTS
12 MOIS
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34030 Chef produit
  • 34031 Marketing mix
  • 34040 Étude produit
  • 34052 Marketing
  • 34060 Étude marché
  • 34071 Marketing sectoriel
  • 34072 Marketing direct
  • 34073 Marketing éthique
  • 34091 Marketing industriel
  • 34092 Publipostage
  • 34093 Marketing digital
Institut National de l'Enseignement à Distance - Ecole Supérieure des Métiers des Arts et de la Culture
Anna NSONO OKOMO 01 75 43 44 34

Entrées/sorties permanentes

Formation 100% à distance