Formation

Bachelor Européen Marketing International

  • Tout public
1. Connaître l’environnement professionnel Européen.
2. Acquérir ou compléter des compétences opérationnelles permettant de piloter un projet dans le domaine sélectionné.
3. Maîtriser le Marketing Stratégique et Opérationnel.
4. Maîtriser les spécificités du Marketing International, des Marchés Européens, Étrangers et Émergents.
– Elaborer une étude marketing opérationnelle.
– Mettre en oeuvre le plan marketing et savoir analyser les résultats.
– Mettre en oeuvre une stratégie marketing.
– Maîtriser le marketing international et les spécificités des marchés européens, étrangers et émergents.
– Maîtriser la démarche marketing dans l’environnement du B to B.
– Mettre en
bac +2 validé ou 120 crédits ECTS
12 mois
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34030 Chef produit
  • 34031 Marketing mix
  • 34040 Étude produit
  • 34052 Marketing
  • 34060 Étude marché
  • 34071 Marketing sectoriel
  • 34072 Marketing direct
  • 34073 Marketing éthique
  • 34091 Marketing industriel
  • 34092 Publipostage
  • 34093 Marketing digital
Institut National de l'Enseignement à Distance - Ecole Supérieure des Métiers des Arts et de la Culture
Anna NSONO OKOMO 01 75 43 44 34

Entrées/sorties permanentes

Formation 100% à distance