Responsable de projet marketing communication spécialisation communication digitale et publicité (apprentissage) |
25/09/2025 - 14/09/2028 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Igpepm - Groupe Eductive |
FA |
OPCO
|
|
|
|
Responsable de projet marketing communication spécialisation communication digitale et publicité (apprentissage) |
25/09/2024 - 15/09/2027 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Igpepm - Groupe Eductive |
FA |
OPCO
|
|
|
|
Responsable de projet marketing communication spécialisation communication des marques et des entreprises (apprentissage) |
25/09/2025 - 15/09/2026 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Igpepm - Groupe Eductive |
FA |
OPCO
|
|
|
|
Responsable de projet marketing communication spécialisation communication (apprentissage) |
25/09/2025 - 14/09/2028 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Igpepm - Groupe Eductive |
FA |
OPCO
|
|
|
|
Responsable de projet marketing communication spécialisation communication des marques et des entreprises (apprentissage) |
25/09/2024 - 15/09/2027 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Igpepm - Groupe Eductive |
FA |
OPCO
|
|
|
|
Mobile et webmarketing module référencement payant et liens sponsorisés |
12/05/2021 - 31/12/2025 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Cegefos |
FC |
|
|
|
|
But spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client (apprentissage) |
01/09/2024 - 30/08/2027 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Aix Marseille Université - IUT Aix-Marseille (Site Aix en Provence) |
FA |
OPCO
|
|
|
|
Mobile et webmarketing module native advertising, brand content (publicité native) |
12/05/2021 - 31/12/2025 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Cegefos |
FC |
|
|
|
|
But spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client (apprentissage) |
01/09/2022 - 31/08/2025 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Aix Marseille Université - IUT Aix-Marseille (Site Aix en Provence) |
FA |
OPCO
|
|
|
|
Master mention lettres parcours monde du livre |
01/09/2025 - 30/09/2026 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Aix Marseille Université - Facultés des Arts, Lettres, Langues, Sciences Humaines |
FC |
|
|
|
|