But spécialité métiers du multimédia et de l'internet parcours création numérique (apprentissage) |
01/09/2022 - 31/08/2025 |
83 |
TOULON |
Université de Toulon - IUT La Garde |
FA |
OPCO
|
|
|
|
But spécialité métiers du multimédia et de l'internet parcours stratégie de communication numérique et design d'expérience (apprentissage) |
01/09/2025 - 31/08/2028 |
83 |
LA GARDE |
Université de Toulon - IUT La Garde |
FA |
OPCO
|
|
|
|
But spécialité métiers du multimédia et de l'internet parcours création numérique (apprentissage) |
04/09/2023 - 30/08/2026 |
83 |
TOULON |
Université de Toulon - IUT La Garde |
FA |
OPCO
|
|
|
|
But spécialité métiers du multimédia et de l'internet parcours stratégie de communication numérique et design d'expérience (apprentissage) |
01/09/2022 - 31/08/2025 |
83 |
LA GARDE |
Université de Toulon - IUT La Garde |
FA |
OPCO
|
|
|
|
But spécialité métiers du multimédia et de l'internet parcours création numérique (apprentissage) |
01/09/2024 - 30/08/2027 |
83 |
TOULON |
Université de Toulon - IUT La Garde |
FA |
OPCO
|
|
|
|
But spécialité métiers du multimédia et de l'internet parcours création numérique (apprentissage) |
01/09/2025 - 31/08/2028 |
83 |
TOULON |
Université de Toulon - IUT La Garde |
FA |
OPCO
|
|
|
|
But spécialité métiers du multimédia et de l'internet parcours stratégie de communication numérique et design d'expérience (apprentissage) |
04/09/2023 - 30/08/2026 |
83 |
LA GARDE |
Université de Toulon - IUT La Garde |
FA |
OPCO
|
|
|
|
But spécialité métiers du multimédia et de l'internet parcours création numérique (contrat de professionnalisation) |
02/09/2024 - 30/08/2025 |
83 |
TOULON |
Université de Toulon |
FCP |
|
|
|
|
But spécialité métiers du multimédia et de l'internet parcours création numérique |
01/09/2025 - 30/06/2028 |
83 |
TOULON |
UNIVERSITE DE TOULON |
FI |
|
|
|
|
But spécialité métiers du multimédia et de l'internet parcours stratégie de communication numérique et design d'expérience |
01/09/2025 - 30/06/2028 |
83 |
TOULON |
UNIVERSITE DE TOULON |
FI |
|
|
|
|