Formation de formateur art - accompagner l'expression et la créativité dans un atelier de peinture libre |
01/08/2023 - 01/08/2024 |
13 |
MARSEILLE |
Actions Globales d'Enseignement de Soutien Culturel et Artistique |
FC |
|
|
|
|
Formation de formateur art - accompagner l'expression et la créativité dans un atelier de peinture libre |
21/02/2024 - 20/02/2025 |
13 |
MARSEILLE- 1er |
Actions Globales d'Enseignement de Soutien Culturel et Artistique |
FC |
|
|
|
|
Formation de formateur art - accompagner l'expression et la créativité dans un atelier de peinture libre |
22/05/2024 - 21/05/2025 |
13 |
MARSEILLE- 1er |
Actions Globales d'Enseignement de Soutien Culturel et Artistique |
FC |
|
|
|
|
Formation de formateur art - accompagner l'expression et la créativité dans un atelier de peinture libre |
01/07/2024 - 30/06/2025 |
13 |
MARSEILLE- 1er |
Actions Globales d'Enseignement de Soutien Culturel et Artistique |
FC |
|
|
|
|
Formation de formateur art - accompagner l'expression et la créativité dans un atelier de peinture libre |
08/07/2024 - 08/07/2025 |
13 |
MARSEILLE- 1er |
Actions Globales d'Enseignement de Soutien Culturel et Artistique |
FC |
|
|
|
|
Master métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation mention second degré parcours enseigner les arts au clg et lgt |
01/09/2023 - 30/09/2024 |
13 |
MARSEILLE-13e |
Aix Marseille Université |
FC |
|
|
|
|
Master mention bio-géosciences parcours préparation à l'agrégation sv-stu |
01/09/2024 - 30/09/2025 |
13 |
MARSEILLE- 3e |
Aix Marseille Université |
FC |
|
|
|
|
Master sciences humaines et sociales mention philosophie parcours philosophie |
01/09/2024 - 30/09/2025 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Aix Marseille Université |
FC |
|
|
|
|
Master mention humanités parcours humanités |
01/09/2024 - 30/09/2025 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Aix Marseille Université |
FC |
|
|
|
|
Licence mention sciences et techniques des activités physiques et sportives : éducation et motricité |
01/09/2021 - 31/08/2024 |
13 |
MARSEILLE- 9e |
Aix Marseille Université |
FC |
|
|
|
|