Master 2 professionnel icf - module (vae) : actualités des questions de la recherche (rouen) |
25/09/2023 - 30/06/2025 |
86 |
CHASSENEUIL-DU-POITOU |
Centre National d'Enseignement à Distance |
FC |
|
|
|
|
Master 2 professionnel icf - module (vae) : concevoir, animer et accompagner (lyon 2) |
25/09/2023 - 30/06/2025 |
86 |
CHASSENEUIL-DU-POITOU |
Centre National d'Enseignement à Distance |
FC |
|
|
|
|
Master 2 professionnel icf - module (vae) : connaissance de l'environnement pro., système et institutions (lyon 2) |
25/09/2023 - 30/06/2025 |
86 |
CHASSENEUIL-DU-POITOU |
Centre National d'Enseignement à Distance |
FC |
|
|
|
|
Master 2 professionnel icf - module (vae) : concevoir, animer et accompagner (rouen) |
25/09/2023 - 30/06/2025 |
86 |
CHASSENEUIL-DU-POITOU |
Centre National d'Enseignement à Distance |
FC |
|
|
|
|
Master 2 professionnel icf - modude (vae) : ingénierie et pilotage de projet (lyon 2) |
25/09/2023 - 30/06/2025 |
86 |
CHASSENEUIL-DU-POITOU |
Centre National d'Enseignement à Distance |
FC |
|
|
|
|
Master 2 professionnel icf - module (vae) : actualités des question de la recherche (lyon 2) |
25/09/2023 - 30/06/2025 |
86 |
CHASSENEUIL-DU-POITOU |
Centre National d'Enseignement à Distance |
FC |
|
|
|
|
M2 inpef (rouen) - module (vae) - fondamentaux théoriques de l'animation et de l'accomp. des personnes en formation |
02/09/2024 - 30/06/2025 |
86 |
CHASSENEUIL-DU-POITOU |
Centre National d'Enseignement à Distance |
FC |
|
|
|
|
M2 inpef (rouen) - module (vae) - mémoire |
02/09/2024 - 30/06/2025 |
86 |
CHASSENEUIL-DU-POITOU |
Centre National d'Enseignement à Distance |
FC |
|
|
|
|
M2 inpef (rouen) - module (vae) - conseil et gestion de projet numérique en formation |
02/09/2024 - 30/06/2025 |
86 |
CHASSENEUIL-DU-POITOU |
Centre National d'Enseignement à Distance |
FC |
|
|
|
|
M2 inpef (rouen) - module (vae) - analyse de l’environnement professionnel, acteurs, système et institutions |
02/09/2024 - 30/06/2025 |
86 |
CHASSENEUIL-DU-POITOU |
Centre National d'Enseignement à Distance |
FC |
|
|
|
|