Titre professionnel conseiller relation client à distance (Apprentissage)
- Autre public
•Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
accueillir le client ou l'usager et le renseigner
accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix
gérer des situations difficiles en relation client à distance.
2 - Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
réaliser des actions de prospection par téléphone
fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
gérer des situations de rétention client
assurer le recouvrement amiable de créances
Durée en entreprise : 1344 heures
Durée totale : 1820 heures
1 an
- 34027 Service après-vente
- 34507 Vente à distance
- 34076 Gestion relation client
- 34026 Développement sens commercial
- D1408 Téléconseil et télévente
- M1401 Conduite d'enquêtes
- 312 Commerce, vente
Modalités de recrutement
Information collective, entretien individuel, test de niveau prérequis
Modalités pédagogiques
Etude de cas - Mises en situation - classe virtuelle - cours en présentiel - tutorat individualisé - Accès permanent à la plateforme de formation en ligne
Accès handicapés
Oui
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac
Immeuble Liberté
83000 TOULON
Ladapt - Antenne Toulon - CFA Spécialisé